Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • YEP entertainment offre une belle fête aux entreprises à travers la 3ème édition du Tournois de Marracana
Actualité Annonce Concours Divertissement Events Sport

YEP entertainment offre une belle fête aux entreprises à travers la 3ème édition du Tournois de Marracana

YEP entertainment piloté par Bamba Christel Didier est une structure qui fait la promotion d’un événement sportif annuel depuis maintenant 2 années notamment le Tournois de Marracana des Entreprises. Ce samedi 24 Août marquait la 3ème édition de cet événement au sein de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports d’Abidjan-Marcory.

En effet, elles étaient au nombre de 24 entreprises dans cette compétition à savoir Advans Côte d’Ivoire, la Lotterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), la Société de Limonaderie et de Brasserie d’Afrique (SOLIBRA), la Banque Nationale d’Investissement (BNI), la Société Ivoirienne de Banques (SIB), la Société de Développement des Forêts (SODEFOR), Abidjan Terminal, la Société de Distribution d’Eau en Côte d’Ivoire (SODECI), le Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires (GSPM), la Société Générale de Côte d’Ivoire (SGCI) et bien d’autres … Le coup d’envoie du match d’ouverture a été donné par l’équipe de la SIB face à celle de la GSPM. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire de l’équipe de la SIB. C’est ainsi que la compétition a démarré avec les matchs de poule, ensuite les 8èmes, les 1/4, les 1/2 et enfin la grande finale.

Rappelons que cette fête sportive a vu la présence en lieu et place du Directeur Générale de l’INJS dont Monsieur Habib Sanogo, la Directrice Générale de Advans Côte d’Ivoire, le Président du Conseil d’Administration de la SODEFOR etc …

Pour terminer, c’est la Société Ivoirienne de Banque (SIB) qui fut l’équipe victorieuse de cette édition du Tournois de Marracana des Entreprises car elle a battu l’équipe de la SODEFOR par 3 buts à 0.

Bamba Mohamed

Related posts

8èmes jeux de la francophonie: Les athlètes se préparent pour ce soir.

Tiescolesultan225

COMMUNIQUE DE PRESSE : FEMUA 11

anoumabonew2018

Championnat-Gabonnais: En plein match un joueur décède…

anoumabonew2018