Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • « Ivoire spéciale » débarque déjà au village CAN de l’Université FHB
Actualité Annonce Sport

« Ivoire spéciale » débarque déjà au village CAN de l’Université FHB

A peine lancé le 04 Juillet à l’espace Las Palmas de ll plateaux, dans la commune de Cocody, la nouvelle gamme de bière « Ivoire spéciale » de Brassivoire est déjà disponible dans les différents points de vente à savoir les maquis, bars, louanges, restaurants et biens autres.

Les consommateurs du village CAN de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) à l’Université FHB de Cocody unité ont eu le privilège d’être parmi les premières personnes à savourer le nouveau goût corsé « Ivoire spéciale » de Brassivoire. Disponible en deux formats de 60cl et 33cl respectivement au prix de 600f et 400f, les amoureux du ballon rond présents ce samedi dans le maquis géant de Brassivoire ont consommé en grande quantité la bière « Ivoire spéciale », le nouveau bébé de Brassivoire.

Pour rappel, l’entreprise citoyenne Brassivoire en partenariat avec la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) offre durant toute la période de la CAN 2019, un espace aménagé de retransmission des différents matchs dans une ambiance conviviale et festive. Ce sont des milliers de personnes qui prennent d’assaut cet espace dénommé « Le village CAN de la RTI » à l’Université Félix Houphouët Boigny (FHB) de Cocody.

M.G / Anoumabo.com

Facebook Comments

Related posts

9e édition de Bock Festival/ Succès total avec plus de 100.000 festivaliers à San-Pédro, Yopougon et Koumassi

Tiescolesultan225

Fête des mères | Le grand gala « maman de cœur », le 25 mai

anoumabonew2018

Yaya Touré tourne roule les Éléphants dans la farine

anoumabonew2018