Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Interview Exclusive : Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire « Ivoire, c’est la bière qui célèbre la Côte d’Ivoire »
Actualité Annonce Interview Sport

Interview Exclusive : Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire « Ivoire, c’est la bière qui célèbre la Côte d’Ivoire »

Furieux supporteur des Eléphants, M. Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire était présent ce jeudi 11 Juillet au village CAN de la RTI au sein de l’Université Félix Houphouët Boigny. Confondu aux nombreux supporteurs à l’espace Brassivoire pour prendre part au match de quart de final opposant les Eléphants de Côte d’Ivoire aux Fennecs de l’Algérie, le Directeur Général a accordé une interview exclusive à la rédaction d’Anoumabo.com.

 

1.Bonsoir M. le directeur, comment vous trouvez le match ?

Bonsoir alors là je trouve une bonne entame de la Côte d’Ivoire, ils mettent la pression sur les algériens. C’est exactement comme ça qu’il faut faire pour les défier psychologiquement et les faire douter parce les algériens, ils ont eu plutôt des matchs où ils n’ont pas dû puiser dans leurs ressources. Donc là si on les défit psychologiquement et physiquement, ils vont être beaucoup plus friables.

2. Alors pourquoi l’entreprise citoyenne Brassivoire a décidé d’accompagner le village CAN de la RTI ?

 D’abord Ivoire, c’est la bière qui célèbre la Côte d’Ivoire, l’esprit moderne créatif. Cette équipe des éléphants, on la trouve superbe, on la soutient, on espère la victoire finale. Du coup, Brassivoire s’est associé à la RTI pour offrir le meilleur du football africain et des matchs de la Côte d’Ivoire à un public large et dans un superbe campus qui est l’université Félix Houphouet Boigny.

 

3. Dernièrement, vous venez de lancer la nouvelle bière « Ivoire Spéciale », comment ça se passe sur le marché surtout dans le village CAN ?

Ça marche très bien, on est très content. Ça ne fait même pas une semaine qu’on la lancer. Les retours des consommateurs sont enthousiastes, ils adorent le goût et on a utilisé la recette qui avait été publicité lors de « Ivoire Paquinou ». On est très content et il y a un très bon retour des consommateurs et évidemment Brassivoire, c’est ce qu’on veut faire. C’est-à-dire donner le meilleur aux ivoiriens dans le monde de la bière.

4. Après la CAN, quelle est la stratégie de consommation que vous comptez mettre en place ?

Je ne peux pas tout vous révéler pour des raisons de confidentialité. Mais vous pouvez être sûrs qu’à Brassivoire on prépare beaucoup de surprises pour les consommateurs ivoiriens. L’innovation est au cœur de notre travail. Là, on vient de parler d’Ivoire Spéciale, pour Pacques, on avait fait Ivoire Paquinou, en début d’année, on a lancé Amstel qui est notre bière sans alcool aux quatre parfums : Classic, Citron, Pomme, et Grenade. Et enfin d’année dernière, on avait introduit Class. Donc on va continuer d’animer le marché ivoirien avec des innovations et on espère surprendre nos consommateurs avec nos marques existantes aussi.

5. Quel est votre pronostic pour ce soir.

Moi je veux une victoire des éléphants, je les sens bien à l’aise et (1-0) sera très bien. C’est ce qui compte dans les quarts de finale, c’est de passer.

Michel GNABLÉ / Bamba Mohamed

 

Related posts

Fatchué 2019: Adjamé village donne le coup d’envoi

anoumabonew2018

ROVANE donne un spectacle live au Festival Fête de la Musique à Ouagadougou

Tiescolesultan225

[Mode] Formation: Fatim Sidimé monte une école des métiers de la mode et du mannequinat

anoumabonew2018