Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Infinix HOT 7 débarque en Côte d’Ivoire avec plus de performances et de divertissements
Actualité Annonce Technologie

Infinix HOT 7 débarque en Côte d’Ivoire avec plus de performances et de divertissements

La marque Infinix Mobile lance le  HOT 7  en Côte d’Ivoire permettant aux utilisateurs de profiter encore plus de performances et divertissements après le HOT 6 et le HOT 6 Pro lancé en 2018. Alors découvrons ensemble  le HOT 7 en terme d’innovation, description des fonctionnalités.

C’est ce 09 Février 2019 à Abidjan, Côte d’Ivoire que Infinix, la marque de smartphone lance le tout dernier model de la série HOT, le HOT 7.

Le prix officiel du HOT 7 (16GO+1GO) est 56 000 FCFA payer en ligne ici sur JumiaCI

Le prix officiel du HOT 7 (32GO+2GO) est 60500 FCFA payer en ligne ici sur JumiaCI

Des smartphones performants et accessible rapport qualité prix

La marque Infinix, reconnu sur les marchés émergents grâce à ses smartphones performants au prix relativement abordable. HOT 7 a fait du divertissement le fer de lance de la série HOT, grand écran, grande batterie et la technologie Dirac pour les haut-parleurs. Il s’agit d’une version améliorée avec des performances optimisées et sera disponible au prix conseillé de 60 500 FCFA.

La série HOT est une gamme de produit stratégique

Pour Infinix, la série HOT est une gamme de produit stratégique. Infinix a investi de façon significative pour dépasser les limites de la technologie, permettant aux utilisateurs d’apprécier les dernières technologies. HOT 7 dispose d’un écran HD+ de 6,2’’ ainsi qu’une encoche pour une expérience d’image et vidéo encore plus surréaliste.  Avec un écran « FULL VIEW » à couper le souffle. Vous ne serez complètement immergé dans une expérience de divertissement.

Une batterie de longue durée avec 4000mAh

Source: Aboukam.net

Facebook Comments

Related posts

SHOWBIZ: La Loupe sur NuCklé’R

Tiescolesultan225

Arafat bastonné par David Palmer : Palmer explique enfin tout

anoumabonew2018

Gbagbo s’installe en Belgique, Soro refuse de démissionner…

anoumabonew2018