Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Hommage: Une minute de silence à la mémoire de Karl Lagerfeld au défilé Chanel
Actualité Annonce People

Hommage: Une minute de silence à la mémoire de Karl Lagerfeld au défilé Chanel

Un écrin spectaculaire et sublime pour un dernier hommage au « Kaiser »Chanel a présenté ce mardi dans un décor alpin immaculé – chalets en bois et flocons de neige – la dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld, décédé il y a deux semainesaprès avoir marqué de son empreinte le monde de la mode pendant des décennies.

Bien avant le début de ce défilé – le plus attendu de la Fashion week parisienne — aficionados et célébrités se sont pressés au Grand palais, multipliant les selfies dans cet endroit prestigieux qui avait déjà accueilli une plage reconstituée plus vraie que nature, les rayons d’un supermarché ou le pas de tir d’une fusée.

Une minute de silence

Au premier rang, Anna Wintour, lunettes noires de rigueur et tenue rose, a côtoyé d’autres sommités de la mode dont Claudia Schiffer, égérie de Lagerfeld dans les années 1990. Une minute de silence a été respectée avant le début du défilé, le premier depuis la disparition de Karl Lagerfeld qui a été le directeur artistique de la maison pendant 36 ans. Face au public assis, les mannequins étaient debout, silencieuses, dans la station de ski reconstituée pour l’occasion.

Source: 20minutes

Facebook Comments

Related posts

Cocktail de lancement de Lonsili productions au Canada, Bebeto et toute équipe à pied d’oeuvre.

Tiescolesultan225

Affaire téléthon pour Marie Rose Guiraud

anoumabonew2018

Femua 11 : L’INJS déjà prêt à accueillir cet événement

anoumabonew2018