Anoumabo.com
Actualité Annonce Sport

Football -C1: Le Real au plus bas de l’échelle…

Il paraît que le plus dur ce n’est pas la chute mais l’atterrissage. Cet adage semble, avec le recul, taillé sur mesure pour le Real Madrid cuvée 2018/2019. Et si la chute était déjà vertigineuse avec deux claques à la maison face à l’ennemi barcelonais en quatre jours (une élimination en demie de Coupe du roi d’abord, un adieu au titre de champion de Liga ensuite), que dire alors de ce crash XXL dès les 8es de finale de Ligue des champions face à une équipe de l’Ajax que tout le monde voyait battue d’avance après une première défaite (2-1) au match aller ? Après un règne européen de plus de 1000 jours, le royal Real est tombé. La tête la première dans le panier.

Mais même dans la lose, les Madrilènes ont soigné leur sortie, en se faisant dégager de leur compèt’dès le premier tour des matchs à élimination direct. Ils auraient pu terminer sur un échec en demie face au Barça ou au PSG, mais c’eut manqué d’élégance. Non, quitte à se saborder, autant le faire avec panache. En mode cow-boy, en badigeonnant d’essence la Maison Blanche du sol au plafond avant d’y jeter sa clope sans même se retourner. Bad ass.

Au lendemain de cet incendie, alors que la Casa Blanca fume encore, c’est une autre odeur qui se dégage de la capitale espagnole : celle de la révolution. Avec le temps, on a fini par le connaître le Florentino Perez, et on met notre salaire sur la table que le président du Real est déjà tourné depuis mardi soir, 22h58, sur la prochaine saison de son équipe. Et autant le dire tout de suite, l’été va être agité dans la capitale espagnole.

Source: 20minutes

Facebook Comments

Related posts

14 février, un st valentin noir pour Mike Alabi sa maison parti en fumée…

anoumabonew2018

Lancement du SITA 2017 : La 4è édition dévoile ses différentes articulations

Tiescolesultan225

Djibouti : Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko porteur d’un message du président Ouattara à son homologue, Ismail Omar Guelleh

anoumabonew2018