Grand Docteur a posé ses valises à Abidjan « Ivoiriens, j’ai une lettre au Président »

Grand Docteur a posé ses valises à Abidjan « Ivoiriens, j’ai une lettre au Président »

Like
170
0
lundi, 13 août 2018
Actualités

Le docteur par excellence de la musique reggae au Burkina Faso, Grand Docteur séjourne depuis quelques jours à Abidjan. L’auteur du titre « Pouvoir à Vie » « Ma lettre au président » est invité à la capitale politique ivoirienne pour prendre part à la 3è édition de Yop Reggae Festival. 

Approché par l’équipe Anoumabo.com, Grand Docteur nous livre ses impressions en quelques mots: « Ma première venue en Côte d’Ivoire plus précisément à Abidjan me démontre après quelques jours que les ivoiriens sont très hospitaliers. Je remercie les organisateurs de Yop reggae Festival pour la confiance portée sur ma personne, je me ferai plaisir de donner un très beau spectacle afin de marquer l’esprit des mélomanes ivoiriens ainsi que tous les festivaliers »

Relevé en 2012 au public Burkinabè par le titre « Pouvoir à Vie » qui dénonce l’injustice, la dictature, le changement des constitution en Afrique. Depuis cette sortie, l’artiste est considéré dans l’effectif des artistes engagés au Burkina Faso. Il ne compte pas s’arrêté en si beau chemin, Petit Docteur revient avec une nouvelle sortie en 2018 avec « Ma lettre au Président ».

L’artiste Grand Docteur est attendu sur la scène de Yop Reggae Festival ce vendredi 17 Août au terrain de Figayo (Yopougon). Après sa prestation, l’artiste prévoit certaines rencontres afin de bien meubler son séjour Abidjanais.

M.G

Découvrez le titre « Ma lettre au président » de l’artiste Petit docteur…

 

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français Français English English Español Español