K-Roll continue son ascension, et annonce un New Hit

K-Roll continue son ascension, et annonce un New Hit

Like
69
0
mercredi, 09 mai 2018
Actualités

Et bien décidément Miss K ne dort pas. Après une année 2017 bien remplie avec deux trophées et une pléiade de concerts, un début 2018 tonitruant avec ce qui reste à ce jour la plus grosse collaboration de l’année (#Boutamé avec KanAa), la meilleure artiste féminin du Togo annonce la sortie imminente de son 4ème single officiel..

Selon le staff de l’artiste, ce n’est qu’une question de jours pour se délecter de l’énergique voix de K-Roll. Pour Kefas MONGLO, son manager « ce nouveau bébé de K-Roll va achever de convaincre ceux qui étaient encore sceptiques, quant au potentiel de notre étoile et de sa capacité a représenter dignement le drapeau togolais sur l’échiquier musical sous régional ». L’égérie de Days Group Services s’est cette fois-ci attachée les services de Kollins pour la direction artistique. Ainsi, le beatmaker de No be for Mouth n’a pas hésité a apporté son génie à la folie de K-Roll. » Eva Éva » – c’est le titre de la chanson.

Il sonne comme la promesse d’une fidélité éternelle à son amour. Mais de quel amour s’agit-il? Celui de la musique? De ses fans? Ou de son…? Patience, encore quelques jours et vous saurez tout.

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français Français English English Español Español