Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • FEZAS: Les ziguehis d’Abidjan ont désormais leur festival
Actualité Annonce Events

FEZAS: Les ziguehis d’Abidjan ont désormais leur festival

Initiée depuis deux années par l’entreprise de limonaderies ivoirienne Solibra à travers sa marque Dopel Minich, la 2ème édition du Festival des Ziguehis d’Abidjan Sud se tiendra les 28 et 29 Septembre prochain à Koumassi Château d’eau sur le VGE.

Véritable plateforme dédiée aux fanatiques de l’haltérophile, une manière selon les organisateurs de structurer et de faire la promotion de ce secteur d’activité au bénéfice des acteurs. Encore appelés des « Gros Bras » autrefois considérés comme des gangsters, ceux-ci connaissent aujourd’hui une parfaite organisation et contribuent parfaitement à la sécurité des personnes biens et des biens.

Sur deux jours, les festivaliers auront droit à un grand concours d’haltérophilie, une démonstration d’arts martiaux, des diffusions de films, un grand concert, des espaces gastronomiques et un maquis géant.

Plusieurs invités de marques sont également attendus à ce grand rendez-vous. Ils viendront passer de très bons moments en compagnie de nos ziguehis d’Abidjan Sud.

Ils sont nombreux à être attendus par ces milliers de personnes qui feront le déplacement. Ce sont : Ismael Isaac, Keke Kassiry, Julien Goualo, Les Pros du Zouglou, les Wisemen et plusieurs autres surprises.

Facebook Comments

Related posts

Moov Cyberlab 2019 : Pari réussi, plus de 6000 jeunes formés aux métiers du numérique

anoumabonew2018

Rama « La princesse N’Goni » est à Abidjan…

anoumabonew2018

Société : Siandou Fofana soulage 3000 familles de Port-Bouët

anoumabonew2018