Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Festival Jeune de la Riviera-Palmeraie (FESTJPALM 2): Yannick Rossi et son équipe inspectent les lieux !
Actualité Annonce Events Showbiz

Festival Jeune de la Riviera-Palmeraie (FESTJPALM 2): Yannick Rossi et son équipe inspectent les lieux !

A quelques jours de l’ouverture de la 2ème édition du Festival Jeune de la Riviera-Palmeraie (FESTJPALM 2) , le commissaire général Yannick Rossi et le comité en compagnie des entreprises partenaires, sponsors et la presse ont procédé au repérage du site du complexe sportif de la riviera palmeraie devant abriter les festivités de cet événement culturel majeur.

Le FESTJPALM 2 est en ce moment au centre de toutes les attentions. Il suffit simplement de pointer le nez dans la commune de COCODY pour s’en rendre compte.  Les grandes voies, artères et ruelles sont envahies par des panneaux publicitaires annonçant l’événement. Ce jeudi 18 juillet 2019, le commissaire général Yannick Rossi, initiateur de ce festival d’envergure, s’est rendu au complexe sportif de la riviera palmeraie pour une séance de repérage de l’espace devant abriter cet événement.

 

« Nous mettons les bouchées doubles. Depuis quelques jours, nous faisons la renovation de la peinture du commissariat du 35ème arrondissement. Ce week-end nous irons au centre de santé. Le FESTJPALM est l’un des rares événements qui n’a jamais trahi son affiche. Tous les artistes conviés seront bien présents pour un spectacle riche en émotion.», a déclaré Yannick Rossi.

 

Emmanuel BROU

 

Facebook Comments

Related posts

Festam 2017, Djékoria Fanta de la Guinée met le show

Tiescolesultan225

Le Magnific sort son livre

anoumabonew2018

Debordo répond….

anoumabonew2018