Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • FESTAM 2017: IKK à Abidjan » Mon artiste Koundou Waka est une bête de scène »
Actualité Annonce Culture Events

FESTAM 2017: IKK à Abidjan » Mon artiste Koundou Waka est une bête de scène »

Le Festival des Arts Mandingues (FESTAM) réuni à Abidjan de grands noms de la Musiques Mandingues dont parmi l’artiste Koundou Waka, la star guinéenne. IKK, influenceur web, l’un des coordinateurs culturels de la plateforme GuinéeNews, est arrivé à Abidjan au titre de manager général de Koundou Waka.

« Nous sommes des propulseurs de cette musique mandingue et africaine au canada. Promoteur de spectacle au canada depuis des années, nous contribuons activement à la promotion de la musique africaine afin que cette musique soit reconnue par tout dans le monde » nous faisait savoir le manager de l’artiste Koundou Waka.

« Mon artiste est une bête de scène et le public ivoirien sera gratifié d’un spectacle extraordinaire avec des musiciens et danseuses très efficaces. C’est un spectacle à ne pas rater » ajoutait « Ikk » avant de regarder son hôtel.

Tous les artistes annoncés à cette 3è édition sont tous sur le sol ivoirien, soyez tous au palais de la culture dès ce soir et demain dimanche pour faire la fête avec vos artistes.

M.G

Facebook Comments

Related posts

La caravane jeunesse responsable de SOLIBRA fait escale à Abobo SOLIBRA distribue des kits scolaires à Abobo

anoumabonew2018

Échecs des équipes Africaines au Mondial, Drogba s’invite au débat

anoumabonew2018

Lancement officiel de la 11ème édition du MASA (Marché des Arts et du Spectacle d`Abidjan)

anoumabonew2018