Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Fally Ipupa : « Un Homme m’a giflé…au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt »
Actualité Annonce Musique People

Fally Ipupa : « Un Homme m’a giflé…au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt »

La claque infligée à l’artiste congolais, Fally Ipupa par un inconnu dans la capitale camerounaise, constitue une pilule amère pour ce dernier. Lui qui a dû mal encore à digérer son agression. Amer et outragé, la star de la musique Congolaise, condamne « Un Homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt. Je me suis retourné à la voiture et j’ai quitté les lieux. Alors que si c’était moi l’artiste qui avait giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde »
Le chanteur venu de la RDC interpelle vivement ses concitoyens : « Souvent quand certains artistes Africains réussissent et vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes gifleurs disent que cet artiste fuit ses origines. Traitez bien vos artistes.Si vous ne les traitez pas bien, les Stars Américaines ou Européennes n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique. Parce qu’ils vous traiteront de s…, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et C’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça »
ID

Facebook Comments

Related posts

Foot européen : Liverpool perd son invincibilité, le Real s’offre le classico

anoumabonew2018

Céline Dion inquiète terriblement ses fans

anoumabonew2018

[Interview] Rachid Souleymane « La Côte d’Ivoire est vraiment une locomotive et les autres pays peuvent s’en inspirer. »

anoumabonew2018