Anoumabo.com
Actualité Annonce Events Interview Musique

F2HE: Lino devant la presse

Lino, de son vrai nom Gaëlino M’Bani, né le 23 mai 1974 à Brazzaville, au Congo, est un rappeur français. Il est membre, avec son frère Calbo, du groupe Arsenik.

Dans le cadre de la septième édition de l’événement annuel notamment le Festival Hip Hop Enjaillement initié par la « go cracra du djassa » en l’occurrence l’artiste rappeuse ivoirienne Nash, celui-ci figure sur la liste des artistes invités à ce festival et en tant que tête d’affiche.

Fier du chaleureux accueil que lui a offert le comité d’organisation ce jeudi 13 juin à l’aéroport international Félix Houphouet Boigny d’Abidjan, Lino a tout de suite offert une interview ce vendredi 14 juin dans l’enceinte d’Azalai Hôtel de Marcory. Ainsi, pendant une vingtaine de minute, en présence de la presse nationale, le rappeur français a exprimé sa reconnaissance à Nash et sa fierté en tant qu’invité et tête d’affiche de cette unième édition de l’événement.

Aussi, a t-il convié tous les jeunes abidjanais à venir massivement pour prendre part au spectacle qu’il leur offrira demain samedi.

Bamba Mohamed

 

Facebook Comments

Related posts

Yabongo Lova , c’est plus qu’une Lumière

Tiescolesultan225

Ambiance folle de Brassivoire au village CAN de la RTI

anoumabonew2018

UE Magic Tour 3ème étape: « Je préfère aller mourir dans la mer que de souffrir ici au pays » Soro Ali (résident de Daloa)

anoumabonew2018