Anoumabo.com
Actualité Showbiz

Élections FIF: Voici le choix de Joss Men Joss !

Cela fait longtemps que le manager et producteur d’artistes, booker international, organisateur de spectacles, ex-président des managers d’artistes de la diaspora qui vit en France est dans le bois sacré. Confinement oblige, celui-ci ne dort pas pourtant sur ses lauriers, car bien au contraire il profite de ce calme mondial pour bosser.

La preuve, il compte entamer une série de spectacles avec certains artistes ivoiriens dès que cette situation reviendra à la normale. Certes grand acteur du showbiz et faiseur de stars, Joss Men Joss, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est aussi un gros fanatique du ballon rond. C’est à ce juste titre qu’il s’est invité dans le débat des élections prochaines du président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) qui défraye actuellement  la chronique et qui sont prévues pour le 30 juin prochain . Pour Joss Men Joss ou encore Vladmir Poutine, il faut un Didier Drogba à la tête de cette fédération qui se meurt d’années en année. Selon lui, Drogba mérite ce fauteuil pour avoir marqué le football à l’international, vu son carnet d’adresse en plus de plusieurs atouts que celui-ci a.

Mieux, il ne manque pas d’ajouter que l’Enfant de Gnaprayo est une opportunité pour l’avenir du football ivoirien. Wait and see ! 

Mike Gilets Bleus

Facebook Comments

Related posts

Pili La Milagrosa, la chanteuse Equato-Guinéene a attéri à Babi

anoumabonew2018

BandNew/ NEL JAMILA tacle avec sa nouvelle vidéo « Siguinpé »

Tiescolesultan225

Molare dans le camp Arafat

anoumabonew2018