Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • COVID-19 : Les propriétaires des établissements nuits et patrons de bars, maquis et restaurants lancent un cri de détresse au gouvernement face à la situation liée au Covid-19
Actualité Annonce Culture Night Club Showbiz

COVID-19 : Les propriétaires des établissements nuits et patrons de bars, maquis et restaurants lancent un cri de détresse au gouvernement face à la situation liée au Covid-19

Serge Bri, Président du Mouvement des opérateurs des établissements de nuit (MOPEN) et Affoutchi Magloir Président de l’Union nationale des patrons de bars maquis et restaurants (UNP) ont Co-animés une conférence de presse ce jeudi 07 Mai 2020 pour évoquer l’actualité brûlante qui impacte tous les secteurs d’activités en particulier la fermeture de certains établissements.

Les établissements de nuit, maquis et restaurants ont fermés depuis 2 mois, laissant des milliers de jeunes au chômage. « La pandémie du COVID-19 a défiguré le secteur des établissements de nuit. En nous référant à nos investigations et nos rencontres régulières, nous avons des dizaines de milliers de jeunes que nous employons qui vivent dans la précarité cruciale» a précisé Serge Bri.

Lors de cette conférence, les deux présidents ont affirmé être persécutés par les propriétaires des locaux qui restent incompréhensibles face à l’invitation du président de la république à être tendre dû à la situation difficile du COVID-19.

Le MOPEN et UNP tiennent à rassurer leurs différents membres ainsi que les employés dans la détresse que des solutions seront très vite trouvées à leurs problèmes.

Pour conclure, ils demandent aux autorités de réagir rapidement face à leur détresse tout en accélérant le processus de décaissement de leurs fonds de soutien.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Apothéose Festam 2017: Sékouba Bambino en concert live ce soir.

Tiescolesultan225

Les veuves et orphelins soulagés par la Fondation Magic System

Tiescolesultan225

Côte d’Ivoire: en session extraordinaire Guillaume Soro convoque les députés…

anoumabonew2018