Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Covid-19 : Adiaké accueille la caravane de solidarité de la Fondation Magic System
Actualité Afrique Anoumabo TV Communication et Medias Drame Réseaux Sociaux

Covid-19 : Adiaké accueille la caravane de solidarité de la Fondation Magic System

La Fondation Magic System connue pour ses œuvres caritatives aux populations défavorisées ne s’est pas dérogée à son principe dans cette crise sanitaire mondiale, le Coronavirus.

Depuis plusieurs jours, la Fondation Magic System sillonne le pays pour apporter son aide aux populations défavorisées et leur sensibiliser aux mesures barrières contre la maladie à Coronavirus.

Ce mercredi 22 avril 2020, c’est la commune d’Adiaké située dans la région du Sud Comoé qui a accueilli la caravane avec qui est venue avec un lot de don en vivres et non vivres pour soutenir la population.

La remise de ces dons a donné lieu à une cérémonie qui s’est tenue devant les autorités administratives, coutumières et politiques de la cité, ainsi que la population bénéficière de ces dons.

Madame Trazié, Préfet du département d’Adiaké a profité de son micro pour traduire ses reconnaissances à la Fondation qui porte le nom du mythique groupe Zouglou « Magic System ».

« Pour freiner la propagation du virus, le gouvernement ivoirien multiplie les efforts. Les actions que vous posez en appuis, témoignent de votre sens élevé », a-t-elle indiqué, avant d’inviter une fois de plus, ses administrés à respecter les mesures barrières contre le Covid-19.

Quant au député maire d’Adiaké, Monsieur Hien Yacouba Sié, c’est avec un honneur qu’il a reçu cette visite de la caravane. Il n’a pas tari d’éloge à l’égard de la Fondation Magic System et son partenaire l’Union Européenne pour cet acte de solidarité remarquable en ces temps difficiles que traverse l’humanité toute entière.

  Joël Gnablé, envoyé spécial à Adiaké.      

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire: Les femmes d’ Abobo contestent la libération de Gbagbo et Blé Goudé

anoumabonew2018

Côte d’Ivoire : une association de victimes s’oppose au retour de Laurent Gbagbo

anoumabonew2018

La conférence du Coaching Normalisation de Soi.

anoumabonew2018