Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Côte d’Ivoire : Lancement de la bière « Ivoire spéciale », le nouveau bébé de la Brassivoire
Actualité Annonce Politique

Côte d’Ivoire : Lancement de la bière « Ivoire spéciale », le nouveau bébé de la Brassivoire

Présente en Côte d’Ivoire depuis 2016, la brasserie ivoirienne « Brassivoire » continue de se rapprocher de la population ivoirienne. Soucieux de la satisfaction de sa clientèle, l’entreprise citoyenne Brassivoire a procédé ce jeudi 04 Juillet à l’espace Las Palmas – 2 plateaux, au lancement de sa nouvelle marque de bière dénommée « Ivoire spéciale » un nouveau goût plus corsé.

 

Cette soirée de lancement était en présence de plusieurs invités (distributeurs, responsables de sous dépôt, commerciaux, journalistes, quelques consommateurs…) le personnel de Brassivoire ainsi que de M. Laurent THEORDORE, Directeur Général de Brassivoire. Selon le premier responsable, cette nouvelle marque de bière vient pour répondre à la demande des consommateurs après le 1er goût « Ivoire classique » présenté en Côte d’Ivoire depuis 2016.

 

Selon la Directrice Marketing de Brassivoire, Mme Martine U. GATABAZI, ce nouveau goût corsé de la bière Ivoire spéciale (5,5% d’alcool) répondra aux besoins des consommateurs qui ont toujours souhaité avoir une bière plus forte. Cependant la bière Ivoire classique, encore plus légère continuera son chemin afin de toujours satisfaire les consommateurs.

 

Cette cérémonie de lancement de la bière « Ivoire spéciale » est une fête en marge de la brillante qualification des éléphants de Côte d’Ivoire à la huitième de finale de la coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte, ajoutait M. Laurent Théodore, DG de Brassivoire. La soirée a été marqué par un dîner offert à tous les invités, ainsi que de plusieurs prestations artistiques et des moments de dégustations du nouveau goût Ivoire spéciale.

 

Elle s’est terminée par un grand bal et des instants photos de souvenir entre invités et personnel de la Brassivoire.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Programme du MASA 2018

anoumabonew2018

Concours Rap F2HE: Cronoss remporte le trophée de la 7e édition

anoumabonew2018

Nayanka Bell devant la justice depuis mercredi – ANOUMABO.COM | La promotion web c’est notre affaire…

anoumabonew2018