Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Côte d’Ivoire : Eddie Armel Kouassi déféré à la MACA pour sa publication «Ouattara et Sawegnon étrangers» partagée sur Facebook
Actualité Annonce Société

Côte d’Ivoire : Eddie Armel Kouassi déféré à la MACA pour sa publication «Ouattara et Sawegnon étrangers» partagée sur Facebook

Eddie Armel Kouassi Rechercher Eddie Armel Kouassi (ph 2) a finalement été déféré à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), dans la soirée de ce vendredi comme constaté sur place par KOACI.

Aucune précision n’a, à cette heure, été donnée quant à la date de son jugement.

Côte d'Ivoire : Eddie Armel Kouassi déféré à la MACA pour sa publication «Ouattara et Sawegnon étrangers» partagée sur Facebook
Eddie Armel Kouassi, étudiant de 21 ans avait partagé jeudi une publication, dont il n’était l’auteur, via le média social américain  Facebook  qui traitait Alassane Ouattara et Fabrice Sawegnon d’étrangers avant d’être arrêté sur instruction du commissaire Fofana de la police scientifique.
En charge du dossier il lui demandait de produire les extraits de naissances de ces deux personnalités pour attester des propos rapportés. L’accusé devait comparaître ce matin au tribunal du Plateau comme plus tôt rapporté.

Ce matin, la famille du jeune Armel avait pris place dans la cour du tribunal. Sans information sur sa situation, sa mère, ses frères et sœurs étaient désemparés dans la cour.
Nous constaterons que le jeune était au violon du tribunal.
La famille nous apprendra que des policiers qui s’était fait passer pour des amis étaient venus l’arrêter mercredi dernier à Yopougon Selmer.

L’affaire du jeune Armel qui était au 1er cabinet du juge d’instruction a été transmise à la porte 19, un autre cabinet d’instruction.

Si aux alentours de 15h, le dossier fut transféré au 1er cabinet du juge d’instruction Kassidi, à 15h40, le jeune Armel Kouassi était escorté de sa cellule pour être présenté à ce dernier.
Un déposition a t’elle été signée ? Difficile d’être situé sur la question puisque Eddie Armel Kouassi, ce soir à la MACA, s’y est rendu seul, sans un avocat et sans aucun membre de sa famille.

Jean Chrésus

Facebook Comments

Related posts

Une maison détruite par les flammes

anoumabonew2018

Ouagadougou | Après la double attaque, un incident inquiète : deux versions s’opposent.

anoumabonew2018

CARMA BY NEL JAMILA | PREMIÈRE ÉDITION.

anoumabonew2018