Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Conférence de presse Meiway : « Je ne veux pas qu’on décore mon cercueil, merci de m’honorer vivant. Je suis une legende »
Actualité Annonce Concert Events

Conférence de presse Meiway : « Je ne veux pas qu’on décore mon cercueil, merci de m’honorer vivant. Je suis une legende »

Frédéric Désiré Ehui alias Meiway a animé une conférence de presse le jeudi 14 Mars 2019 dans les locaux du Group VOODOO. L’objectif de cette rencontre avec les hommes de médias était la présentation officielle de son dernier album dénommé ‘’LEGENDE’’ et aussi des festivités de ses 30ans de carrière. .

Baptisée ‘’ LEGENDE’’, la dernière sortie de Meiway est un album de 16 titres, sur lequel nous pouvons constater le génie du ‘’Le professeur Awolowoh’’. Il a 16 titres, avec la particularité d’avoir vu participation des 3 filles de Meiway que sont Sarah, Astrid et Johana. ‘’ LEGENDE’’ est le treizième album solo de Meiway, qui a expliqué que la réalisation de cet opus lui a valu beaucoup de travail et d’exercice. « Légende pourquoi, parce que je me suis auto proclamé légende. Je suis une légende de la Musique Africaine. Je ne veux pas attende ma mort pour qu’on le dise. Je veux pas qu’on décore mon cercueil, merci de m’honorer vivant», a expliqué Meiway lors de ce point de presse.

Meiway maintenant LEGENDE va célébrer ses 30 ans de carrière les 07 et 14 décembre prochain. Le 07 decembre Meiway donnera un concert VIP au SOFITEL HOTEL IVOIRE et le 14 Décembre sur l’esplanade du palais de la culture. Une fête qui va rappeler de beaux souvenirs aux mélomanes.

Notons que Frédéric Désiré Ehui alias Meiway, né en 1962 à Grand-Bassam, père de 11 enfants de 6 mères différentes a entamé sa carrière musicale en 1989, avec son premier album ‘’Ayibebou’’.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

La Compagnie REM’DE, la force tranquille

anoumabonew2018

UE Magic Tour: 1 seule fille inscrite au centre de formation professionnelle d’Odiénné

anoumabonew2018

Alex Branger lance Paulo

anoumabonew2018