Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Conférence de presse de la 7ème édition du F2HE (FESTIVAL HIP HOP ENJAILLEMENT)
Actualité Annonce Concert Concours Divertissement Events Showbiz afrique

Conférence de presse de la 7ème édition du F2HE (FESTIVAL HIP HOP ENJAILLEMENT)

Parrainée par le ministre ivoirien de la culture et de la francophonie Son Excellence Monsieur Maurice Bandaman, la conférence de presse de la 7ème édition du FESTIVAL HIP HOP ENJAILLEMENT (F2HE) a eu lieu ce mardi 21 mai 2019 à l’institut français d’Abidjan-Plateau.

Aux cotés du commissaire générale du festival, Nash « la go cracra du djassa », on a remarqué la présence effective du représentant de l’UNICEF en Côte d’Ivoire Monsieur Aboubacar Kampo et le chef de la coopération de l’Union Européenne Monsieur Michel Laloge. Ceux-ci ont exprimé leur satisfaction du projet et des nouvelles innovations de cette édition.

Avec pour thème: « Pour chaque enfant, chaque jeune un avenir », ce festival a été initié d’une part dans le but d’apporter du changement au sein du RAP ivoirien d’autres parts de réinsérer et former des jeunes ivoiriens.

Durant 2 jours c’est-à-dire du 14 au 15 juin a l’espace Ernesto Djedje d’Abidjan-Treichville(Arras3), cette septième édition de HIP HOP enjaillement aura au programme d’abord des actions sociales, ensuite 2 jours de concerts gratuits avec des artistes du R&B d’ici et d’ailleurs notamment Linho de la France, le burkinabé Smarty, Weei Soldat du Mali et les ivoiriens Shado Chris et Nash enfin l’organisation de la finale du concours du meilleur rappeur de Côte d’Ivoire.

Tous les amoureux du HIP HOP sont donc invités à prendre d’assaut l’espace Ernesto Djedje pour vibrer et s’enjailler.

Notons pour finir que l’entrée est gratuite et la sécurité est garantie …

Emmanuel Brou/Bamba Mohamed

 

Facebook Comments

Related posts

BRASSIVOIRE lance le format 33 cl de « class », sa biere premium 100% malt

anoumabonew2018

Musique/ SYK’N « YANGO OYO », le clip vidéo bat son plein

Tiescolesultan225

Economie : Air Côte d’Ivoire enregistre de grosses pertes

anoumabonew2018