Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Concert « Palais de la nouvelle génération » : Le bilan
Actualité Annonce Events Showbiz

Concert « Palais de la nouvelle génération » : Le bilan

Le samedi 04 mai dernier, a eu lieu au palais de la culture de Treichville, le concert caritatif intitulé « Le Palais de la nouvelle génération ».

Un spectacle organisé par « KIZ Production » et « Hankes » qui offraient à Samy Succès, Keimpoke, VDA, Kamikaz, Mister Johnny, Amaral et Bénédiction, tous des artistes de la nouvelle generation du zouglou, leur première scène live sur la mythique scène de la salle Anoumabo du Palais de la culture.

Après ce concert qui a connu plus ou bien un succès, les promoteurs ont tenu à faire un bilan de ce projet qui etait avant tout à but social et caritatif ce samedi 11 mai 2019. Pour les promoteurs cette première fut malgré tout une très belle expérience dans le milieu evenementiel.

Devant un faible public les artistes ont donnés un spectacle satisfaisant  pour cette première édition du « Palais de la nouvelle génération », car pour les promoteurs « KIZ Production », ils ont parfaitement assuré en offrant de bons spectacles lives. A ce effet les promoteurs envisagent la prochaine édition pour mars 2020.

 Malgré quelques milliers de tickets achetés et concernant le faible public, « KIZ Production » a confié que des autorités ont certes pris des tickets, mais les personnes qui devaient les redistribuer ne l’ont pas fait, ces personnes ont au contraire essayé de revendre les tickets pour se faire de l’argent sur leur dos. Une plainte aurait été portée contre ces derniers à cet effet.

Ce concert avait un volet social,  a cet effet les dons receptionnés, ajoutés aux 5% des recettes du concert, seront finalement remis aux pouponnières et orphelinats prévus le 27 juillet 2019 prochain.

En plus, tous les artistes qui se sont produits le 04 mai dernier, ont posé sur une œuvre qui vient de sortir « J’agis pour l’orphelin ».

20% des recettes des ventes des CD seront aussi reversées aux structures s’occupant des orphelins en Côte d’Ivoire. Au final, cette expérience avec « le palais de la nouvelle génération » est une véritable satisfaction morale pour Kouriol Yao et son équipe qui comptent tenir tous leurs engagements promis malgré tout.

A cet effet, ils ont annoncé que les artistes de la nouvelle génération de la 2e édition seront choisis par le public.

EMMANUEL BROU

 

Facebook Comments

Related posts

Education-Nationale: Salaires des enseignants bloqués

anoumabonew2018

Après la mort de sa fille, DJ RODRIGUE : « elle a été empoisonnée ! »

Tiescolesultan225

Côte d’Ivoire: Un mouvement proche de Soro défie le RHDP, ce qu’il se prépare à faire

anoumabonew2018