Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Concert live/ Debordo Leekunfa: 15 ans de carrière c’est pas 15 jours
Actualité Annonce Concert Events People

Concert live/ Debordo Leekunfa: 15 ans de carrière c’est pas 15 jours

Ce mercredi 02 Octobre 2019 s’est tenue la conférence de presse en prélude au concert de DEBORDO LEEKUNFA, concert anniversaire de ses 15ans de carrière à IBIS PLATEAU.

Apres l’histoire de Sangaré group l’an passé, c’est au tour de DMK EVENRESTO d’organisé le concert de DEBORDO LEEKUNFA. Un concert 3 en 1 c’est-à-dire la célébration de ses 15ans de carrière, l’hommage a son ami et frère FEU DJ ARAFAT et pour finir la réconciliation au sein du coupé décalé.

Lors de cette conférence DMK EVENRESTO a tenue à préciser son choix sur l’artiste a cause du projet autour de ce concert qui est de rehausser l’image du coupé décalé et de permettre aux acteurs de ce milieu de se réconcilier en invitant tous les artistes à ce concert.

Silencieux Depuis, le décès de son ami Arafat Dj, DEBORDO LEEKUNFA s’apprête à sortir une chanson en hommage à celui-ci intitulé « DIDIER ARRIVE » et a tenu à clarifier certaines choses à ce sujet.

«ARAFAT DJ est parti en laissant les chinois et moi DEBORDO je vais m’occuper d’eux. Ce concert n’est pas un concert en hommage à Arafat. J’invite tous mes collègues frustrés le jour du concert pour une réconciliation. ARAFAT DJ c’est 19ans et c’est aussi toute une histoire d’amitié. La mort n’arrête pas la vie, ARAFAT je l’aimais» a-t-il précisé.

 

Emmanuel BROU

Related posts

Musique/ Une perle est née, GRÂCE TI

Tiescolesultan225

la solution pour récupérer votre argent emprunter par quelqu’un…

anoumabonew2018

Événement : 1ere édition de la Journée Culturelle Ivoirienne

anoumabonew2018