Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Concert de Solidarité: l’ong N’gboadô au secours des mineurs de la MACA
Actualité Annonce Events Politique

Concert de Solidarité: l’ong N’gboadô au secours des mineurs de la MACA

C’est dans une grande joie et satisfaction que l’ambassadeur de Suisse en Côte d’ivoire et les invités ont prit part au concert de solidarité de l’ong N’gboadô dans le cadre du projet projet Actions 2 cœurs pour le COM (Centre d’Observation des Mineurs) au sein de la MACA (Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan)

Le concert débute d’une troupe de dance ivoirienne, Kajeem et Nash, des prestations qui ont marqué les esprits et laisser les invitées sans voix face à cette nécessité d’humaniser le COM.

Pour cette cause noble « Action 2 cœurs » de l’Ong N’gboadô, l’une des icones de la musique ivoirienne qu’est Bally Spinto ne s’est pas fait raconté l’événement en donnant sa voix pour sa part de contribution à cette action humanitaire.

Les enfants détenus ne sont pas restés en marge, car ils ont aussi donné de leurs cœurs en confectionnant des tableaux d’arts pour leurs donateurs.

C’est sur des séances photo de la presse que s’est achevé ce grand moment d’échanges et de dons à l’Ong N’gboadô pour la réussite du projet Actions 2 cœurs pour le COM.

Facebook Comments

Related posts

ZOUGLOU MAKERS EN LIVE À L’OUVERTURE OFFICIELLE DU MAQUIS RESTAU BAR « INTERNATIONAL HOUSE »

anoumabonew2018

KANOUKOPLEU FESTVAL : Un week-end de « feu » au STADE LEON ROBERT DE MAN !

anoumabonew2018

Franko à Yop et à Bouaké

Tiescolesultan225