Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Concert de nouvel an : Le groupe Magic System et le Maire Aby Raoul font la fiesta avec les populations de Marcory
Actualité Annonce Culture Musique Politique

Concert de nouvel an : Le groupe Magic System et le Maire Aby Raoul font la fiesta avec les populations de Marcory

Le Maire Choco, Aby Raoul a tenu sa promesse. Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur les affiches et dans les medias, le giga concert de nouvel an offert aux populations de Marcory a bel et bien eu lieu.Dans la ferveur, la gaiété et la joie.
Le premier magistrat de la commune ne pouvait pas trouver  mieux que les enfants de cette commune devenus fierté africaine musicale : le groupe Magic System. Aby Raoul en portant son choix sur Magic System pour ce concert live gratuit tenait, à offrir en cadeau de nouvel an aux populations, les enfants prodiges de la commune, auteurs de plus d’une quinzaine de disque d’ors. Le moins que l’on puisse dire, cette fiesta a tenu toutes ses promesses.Le ton  du show a été donné par les artistes Josey, Yabongo, TNT, Debordo Leekunfa. Sur la scène, le Maire pour sa part, a tenu un discours d’espoir et de perseverance à l’endroit de la jeunesse « Croyez en vous, croyez en vos chances, car on peut naître à Anoumabo et se retrouver un jour aux Deux Plateaux ».
C’est autour de 23 heures que les Gaous Magiciens vêtus de tee-shirt blanc, font leur apparition sur la scène. Sous les ovations nouris du public estimé à plus de 20.000 personnes. L’avenue TSF (foyer des jeunes) cadre qui abrite la manifestion était à l’occasion, noir de monde. Le quatuor Magicien et Leur orchestre au grand complet distillent le show et l’ambiance zougloutique aux nombreux spectateurs. « Premier gaou, bouger bouger, un gaou à Paris,secret africain, dynamo, doubehi,mamadou »,les Magiciens enchainent les titres de leur repertoire. Dans la foulée, Ils invitent le maire Aby Raoul à les rejoindre sur la scène. Ensemble, ils entonnent quelques titres célèbres du groupe. Le public apprécie et se fait entendre par des hourras.
Ce concert gratuit a enregistré la présence du maire Daho Paulin, l’ambasadeur Kassaraté, … C’est sur le titre «Magic on the Air » que les Enfants d’Anoumabo ont mis fin au show, en invitant le maire et sa ses invités sur la scène.
I.D

Facebook Comments

Related posts

Accident : L’artiste Thierry Major victime d’un grave accident de la circulation

anoumabonew2018

Partenariat / Salomon Kalou et la Fondation Kalou visitent Solibra

anoumabonew2018

Insolite : un chauffeur de taxi lutte contre la mort devant le siège d’Anoumabo.com

anoumabonew2018