Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Cocktail Presse ONG Anansi: « L’Afrique dispose d’un potentiel humain incroyable » Stephan Corridon
Actualité Annonce Events

Cocktail Presse ONG Anansi: « L’Afrique dispose d’un potentiel humain incroyable » Stephan Corridon

Ce vendredi 12 juillet a eu lieu le cocktail presse de l’ONG Anansi dans l’enceinte de l’hôtel Azalaii d’Abidjan Marcory en présence des hommes de médias et d’une forte communauté de mentors et de la brillante équipe de l’ONG Anansi.

Dès l’entame, le conférencier en la personne de Stephan Corridon a tenu à remercier toutes les personnes présentes à cette conférence et a défini les contours de l’ONG Anansi.

En effet, l’ONG Anansi est la communauté des Mentors africains au service du développement personnel et professionnel des entrepreneurs d’Afrique francophone. Elle s’engage ainsi à mettre en relation les mentors et les protégés africains animés par l’envie de contribuer à une Afrique plus forte et solidaire. Et dans l’optique de créer le plus large des communautés de mentors africains.

Au cours de sa prise de parole, Stephan Corridon n’a pas manqué de signifier ceci: « Un leader, c’est celui qui développe d’autres leaders. C’est à dire celui qui dirige les autres. C’est également celui qui a la capacité de donner son coup de pousse pour aider les autres. » Aussi a-t-il posé l’interrogation suivante: L’Afrique a un potentiel en énergie et humain incroyable. Cependant, comment utiliser ses énergies pour son développement ?

 

Enfin, la conférence s’est terminée par un cocktail offert par l’équipe de l’ONG Anansi à toutes les personnes présentes à cette conférence.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

9e édition de Bock Festival/ Succès total avec plus de 100.000 festivaliers à San-Pédro, Yopougon et Koumassi

Tiescolesultan225

ENTREPRENEURIAT – Bamako accueille le 5ème Salon SAJE – UEMOA

anoumabonew2018

Leadership: Didier Drogba et Aliko Dangoté préparent un gros coup…

anoumabonew2018