Anoumabo.com
Actualité Annonce Concert Divertissement Events Showbiz

Claire Bailly au palais de la culture

La première dame du coupé-décalé sera en concert live le 30 Août prochain à la salle Anoumabo du palais de la culture d’Abidjan-Treichville. L’information a été donnée ce 19 juin au cours d’un point de presse au Grand Hôtel d’Abidjan-Plateau.

Après sa brillante prestation à la 12ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). La première dame du couper-décalé donne rendez-vous à ses fans pour un giga concert live dans le cadre de ses 10 ans de carrière.

Elle déclare d’ailleurs que : « Nous avons toujours assisté aux concerts des hommes du couper-décalé. Dans notre génération, aucune dame n’a jusque-là pu se produire dans cette salle. Moi je prends le risque de le faire ».

Claire Bahi sera aidée dans sa tâche par plusieurs grands artistes nationaux et internationaux. À quelques jours du concert, un panel se tiendra avec les experts de l’ONU femme avec pour thème: l’autonomisation de la jeune fille. À cette occasion Claire Bahi partagera son expérience avec les jeunes filles ivoiriennes.

Joel Gnablé / Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Quelques erreurs à ne pas commettre dans l’éducation de nos enfants…

anoumabonew2018

Franko à Yop et à Bouaké

Tiescolesultan225

Yabongo Lova met Paris à ses pieds

anoumabonew2018