Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Cérémonie de lancement de la nouvelle étiquette Guinness …
Actualité Annonce Divers

Cérémonie de lancement de la nouvelle étiquette Guinness …

C’est l’esplanade du parking supérieur de Cap-Sud Marcory qui a servit de cadre pour la cérémonie de la lancement de la nouvelle étiquette de la boisson Guinness qui a eu lieu dans la soirée du vendredi 17 Mai 2019.

En effet, cette cérémonie a vu la présence de plusieurs personnalités à savoir le Directeur Général de la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (SOLIBRA) en la personne de Franciss Baptista, le directeur de division  marketing notamment Landry Diombra, Franklin Sinkon et bien d’autres …

Le DG dans ses propos a tenu à remercier tous les invités présents à la cérémonie, les agents de presse venus pour la couverture, les responsables des maquis ainsi que tous les consommateurs de Guinness.

On a assisté également au cours de cette soirée à la prestation de plusieurs artistes. On peut en citer Bébi Philipp sans oublier l’ambassadeur de Guinness en Côte d’Ivoire dont Yabongo Lova …

Notons pour finir qu’à la fin de la cérémonie, tous les invités sont repartis avec un pack contenant 24 canettes de 50 centilitres de Guinness pour leur permettre de déguster le nouveau look de cette boisson.

Joel Gnablé/Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Solibra: Vimto désormais made in Côte d’Ivoire

anoumabonew2018

Le 31 Mai, le Zouglou va s’exprimer !!!

Tiescolesultan225

Showbiz: Le groupe TNT fait des dons aux familles défavorisées…

Tiescolesultan225