Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Célébration de l’indépendance : JoPapy lance un nouveau projet à Abidjan
Actualité Annonce Concert Culture Divertissement Events Musique Showbiz

Célébration de l’indépendance : JoPapy lance un nouveau projet à Abidjan

A l’initiative de l’acteur culturel ivoirien JoPapy se tiendra les 10 et 11 août prochains, dans les gradins de l’Ivoire Golf Club, la première édition de « La Côte d’Ivoire en fête » en marge de la « Célébration de la fête de l’indépendance du pays de Félix Houphouët Boigny.

Ce samedi 06 juillet dernier à la salle de conférence de l’Ivoire Golf Club, en présence de plusieurs hommes de médias et du monde de la culture, le projet a été présenté sur toutes ses formes. Selon le promoteur, cette fête va permettre aux ivoiriens et touristes de vivre d’intenses moments de gaieté.

« Notre objectif a travers cette fête est de remplir notre pays de joie, de gaieté après tous les challenges vécus, dans le processus de paix, de cohésion sociale entre les populations elle-même, mais aussi en s’appuyant sur la richesse culturelle » ajoutait Jo Papy, avant de dévoiler la liste des artistes qui prendront part à cette célébration.

14 artistes ont été cooptés pour cette première édition de « La Côte d’Ivoire en fête » durant les deux jours de célébration. La programmation artistique des deux journées a également été dévoilé. Le 10 août, seront en attraction le groupe 4 Keus Gang, H Magnum, Kerozen, Joey, Bebi Philip, Tesco le Sultan et Rocky Gold pour des prestations lives. Suivis le 11 juillet par Affou Keita, Petit Papou, Ambassadeur Agalawal, ENK2K, Noumouni Diarra et Madjenin l’intouchable.

A cette liste s’ajoute biens d’autres artistes qui partageront la scène de la première édition de « La Côte d’Ivoire en fête ».

  M.G

Facebook Comments

Related posts

Le retour sur scène d’Aboutou Roots

anoumabonew2018

Meet and greet : Shan’L exprime sa reconnaissance à Abidjan d’avoir fait l’essor de son concept, le « Tchizambengue »

anoumabonew2018

DRAME A ANOUMABO | MORT D’UNE ÉCOLIÈRE PAR LA NÉGLIGENCE DE SA MAÎTRESSE.

anoumabonew2018