Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Célébration de la journée mondiale des droits du consommateur | Les consommateurs de Port Bouet en ordre de bataille
Actualité Annonce Events Galerie

Célébration de la journée mondiale des droits du consommateur | Les consommateurs de Port Bouet en ordre de bataille

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale des droits du consommateur, le conseil des consommateurs du district d’Abidjan a organisé le 1er Panel du consommateur du district d’Abidjan. C’était le mercredi 14 mars 2018 à l’hôtel communal de Cocody. En présence de responsables de plusieurs entreprises de la place. Le thème retenu de ces assises était «  Le commerce, les avantages et les risques ».

Lire aussi : Lancement de nouveau format canette Beaufort Lager 50 cl

Venues des quatre coins de la cité de Port Bouet, les participants à cette rencontre, constitués en majorité de femmes, ont pris d’assaut la salle des fêtes de l’hôtel communal de Port Bouet. Elles sont venues massivement comprendre et donner leur avis sur la question de la vie chère. Fulbert Lobognon, représentant du parrain, tout en saluant l’initiative du président du CCDA, Kouamé Augustin, a tenu à remercier Jumia pour sa nouvelle méthode de commerce. Ainsi que les panélistes pour les outils mis à la disposition des consommateurs.

Lire aussi : Visites et dégustation gratuites à SOLIBRA : Tout le monde est invité !

Pour sa part, Kouamé Augustin, a dit sa satisfaction quant à la création de la qualité service de la CIE, concernant le courant fourni. Il a rassuré les consommateurs que la CIE mettra tout en œuvre pour remédier aux éventuels dysfonctionnements. Kouamé Augustin  a préconisé que la compagnie d’électricité les accompagne dorénavant dans leurs diverses activités, « Quand les femmes barrent les rues, c’est tout simplement parce qu’elles se retrouvent sans interlocuteur véritable », a t-il dit. La première édition de ces assises dans la commune de Port Bouet, s’est tenue dans une ambiance conviviale. L’aventure pour le président Kouamé Augustin ne fait que commencer.

 I.D

Facebook Comments

Related posts

[INTERVIEW 2.0] À la découverte de Stéphane Kely et de Tibila

Tiescolesultan225

People: La chanteuse Rocky Gold attend un enfant…

anoumabonew2018

«Shaka Zulu» le nouveau concept signé Safarel Obiang

anoumabonew2018