Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • CAN 2019: Le Maire Aby Raoul vit l’émotion des compétitions avec sa population
Actualité Annonce Sport

CAN 2019: Le Maire Aby Raoul vit l’émotion des compétitions avec sa population

Encore appelé le Maire choco, pour sa personnalité très élégante, le fils d’Anoumabo Aby Raoul, Maire de la commune de Marcory est un amoureux du ballon rond (Football) et grand supporteur des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Le lundi dernier au village CAN d’Anoumabo initié par Gaou Productions du groupe Magic System, au cours du match des Éléphants de côte d’Ivoire face aux aigles du Mali, le Maire choco de Marcory Aby Raoul était confondu au supporters pour vivre les émotions du match.

Belle victoire des Éléphants qui n’a pas laissé en marche le Maire et son Conseil municipal dans une joie bon enfant. Loin des contraintes politiques, c’est tous les Ivoiriens qui ont exprimé leur joie dès ce fabuleux but de Wilfrid Zaha à la 75e minute ainsi qu’au coup de sifflet final.

Cette victoire des Éléphants est méritée  car depuis plusieurs décennies de confrontation officielle, la sélection malienne de football n’a pu vaincre celle de la Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire devrait ainsi affronter ce jeudi 11 juillet, l’Algérie en quarts de finale de la compétition.

M.G / Anoumabo.com

Facebook Comments

Related posts

Fatchué 2019: Adjamé village donne le coup d’envoi

anoumabonew2018

Abidjan By Night Festival : Moov Côte d’Ivoire au cœur de la 6e édition.

anoumabonew2018

Les planteurs de cacao broient toujours du noir en Cote-d’Ivoire: Le kilo acheté à 200 FCFA

Tiescolesultan225