Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Bock Festival à Yopougon/ Plus de 40.000 festivaliers en 4 jours de show
Actualité Annonce Culture Events

Bock Festival à Yopougon/ Plus de 40.000 festivaliers en 4 jours de show

Tout le monde le sait, la plus grande commune et aussi la plus chaude de Côte d’Ivoire c’est Yopougon. On a senti que la Commune attendait vraiment ce Bock Festival dont la 9e édition, cette année a eu lieu au stade de la BAE au Toit Rouge et non au Complexe Sportif comme les années précédentes.

L’événement qui est une institution chez SOLIBRA, la brasserie N°1 en Côte d’Ivoire, a pour objectif de remercier les consommateurs en leur offrant 4 jours exceptionnels de show et de bonnes ambiances avec les meilleurs artistes possible. Outre les 30 maquis installés sur le site qui proposaient tous les produits de SOLIBRA en offres attrayantes, il y avait aussi des espaces ludiques pour des jeux d’adresse, jeux concours, karaoké, concours de danse etc qui ont permis au public de gagner de nombreux lots.

Tout a commencé le jeudi 23 avec une affluence estimée à 8000 personnes qui malgré la pluie n’ont pas hésité à prendre place au stade de la BAE pour faire le show. Plusieurs artistes se sont produits et le groupe Espoir 2000 a ouvert le bal des « lives » en faisant danser la foule. Le lendemain vendredi 24, ce fut le tour de Kedjevara, Les Pros du zouglou et Revolution d’offrir des moments de joie a l’assistance qu’on pouvait estimer entre 8000 et 9000 festivaliers. Le samedi 25, un public record de plus de 14.000 personnes étaient présent au Bock Festival pour voir sur scène Kiff No Beat, Ariel Sheney, le groupe Kitoko avant que Extra Musica ne fasse danser Yopougon pendant 4 heures de live. Pour l’apothéose le dimanche 26, DJ Mix a donné une véritable messe de coupé décalé devant près de 10000 personnes.

Voilà qui a mis fin à l’étape de Yopougon de ce Bock Festival qui aura en 4 jours drainé plus de 40.000 personnes. Aucun incident majeur n’a été signalé même si la pluie et les légendaires embouteillages de Yopougon ont rendu la circulation et l’accès au site difficile. Côté organisation, chapeau à l’équipe de SOLIBRA et à son partenaire Wendy & Co qui ont mis le paquet pour offrir aux consommateurs 4 jours de « folie » en toute sécurité.

Rendez-vous est donc pris du 1er au 3 décembre prochains à Koumassi pour l’acte 3 de cet événement réservé strictement au 18 ans et plus.

M.G

Facebook Comments

Related posts

MiabeVoice s’installe au Togo, vos voix off comme vous les voulez !

Tiescolesultan225

Le Maquis Bar Vip LE PITCH de Yopougon nouvelle version…

anoumabonew2018

Eloi Sessou: Un styliste ivoirien qui apporte son aide aux migrants…

anoumabonew2018