Anoumabo.com
Actualité Afrique Economie Interview

CISSE BACONGO DEVANT LA PRESSE POUR UN BILAN

Ce jeudi 02 mai 2019  le maire de la commune de Koumassi CISSE BACONGO a tenu un point de presse à la salle de mariage de la mairie de Koumassi en présence de plusieurs journalistes, des  chefs coutumiers et de la population pour faire de le bilan des 5 mois d’accession à la municipalité de ladite commune.

A cet effet, plusieurs point on été évoqué : le bitumage des voiries des différents quartiers de la commune, l’électrification des quartiers, l’assainissement des caniveaux, le recadrage des commerçants déguerpis dans des magasins. Aussi a-t-il évoqué la réhabilitation du grand marché de Koumassi, la sécurité des personnes et des biens et surtout l’employabilité des jeunes de la commune.

Le dynamique maire de Koumassi ne veut pas s’arrêter là, il envisage faire de la baie lagunaire de Koumassi un lieu paradisiaque qu’on pourrait comparer à celui d’Assinie.

Pour finir, le maire a tenu à remercier les journalistes pour leur présence massive, la population de Koumassi pour la confiance qu’elle lui a accordée.

 

Related posts

Conférence de Presse/ La 2è édition de  » MAMY SOR FASHION FOR A CAUSE  » est lancée

anoumabonew2018

Le capitaine Loutché met la FAC à ses pieds

Tiescolesultan225

Orange Corner: Brassivoire veut brasser un monde meilleur

anoumabonew2018