Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Bénin : Trophée Aske, le sport et la culture se donnent rendez-vous
Actualité Annonce Culture Sport

Bénin : Trophée Aske, le sport et la culture se donnent rendez-vous

L’ONG EKIN Racine et les trophées Aske  du leadership féminin en Afrique présentent le brunch spécial détente à l’occasion de la 3e édition des trophées Aske qui se tiendront du 02 au 05 novembre 2017.

 L’hôtel Azalaï de Cotonou connaitra une ambiance particulière les jours à venir. Ce complexe abritera la 3e édition des trophées Aske du leadership féminin en Afrique. Plusieurs activités sont prévues durant les trois jours que va durer la rencontre. Des ateliers de formation, des dédicaces de livres et des séances de récompenses aux dames méritantes africaines vont meubler le rendez-vous. Mais au-delà de cet aspect culturel, des activités sportives et diététiciennes suivant un programme alléchant sont envisagées. Il s’agit notamment du brunch spécial détente sans stress et prise de poids qui aura lieu le dimanche 05 novembre 2017, dès 09 heures à Azalaï hôtel de la capitale béninoise.

Fitness et relaxation, massage, brunch diététique, détox, pédicure-manucure, hammam et vente privée d’articles souvenirs sont entre autre le leitmotiv de cette journée sportive des trophées Aske initiée par Chimène SOSSAH, présidente de l’ONG EKIN RACINE.

DK

Facebook Comments

Related posts

New York / ONU : Ministre Mariatou KONE conduit la délégation ivoirienne à la 62ème session de la Commission de la Condition de la Femme (CSW 62).

anoumabonew2018

« Chill Bock » la nouvelle bière au citron bien accueillie…

anoumabonew2018

Stelair donne enfin les raisons de sa séparation avec OVERCOM

anoumabonew2018