Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Battle Dance de Rue: Pari réussi pour la première édition…
Actualité Annonce Concours Divertissement Events Musique

Battle Dance de Rue: Pari réussi pour la première édition…

C’est le chorégraphe et artiste-chanteur Edmond Franck Gnaza encore reconnu avec le nom de Gadoukou La Star qui est l’initiateur de la toute première édition d’un événement appelé  BATTLE DANSE DE RUE qui a débuté depuis maintenant 2 mois dont la finale s’est déroulée au terrain Ste Bernadette la commune de Koumassi ce dimanche 1er septembre 2019.

En effet, pendant 2 mois, BATTLE DANSE DE RUE a sillonné plusieurs communes de la ville d’Abidjan notamment Adjamé, Abobo, Yopougon, Cocody, Koumassi, Bingerville et bien d’autres dans le but de détecter de nouveaux talents afin qu’ils participent à ladite compétition.

Après l’étape des présélections, la finale a opposé 10 groupes venus de plusieurs communes d’Abidjan. Accompagnés de nombreux supporteurs, les groupes en compétition étaient à la hauteur de l’attente des organisateurs et des membres du jury composés de quatre (4) grands visages de la danse en Côte d’Ivoire dont Zota de la Beynaumania Ordinateur, ex-danseur de Feu Dj Arafat ainsi que deux autres personnalités de la danse.

Rappelons pour terminer que le sponsor leader Unilever à travers sa marque Close Up a offert au public de nombreux gadgets de souvenirs et une ambiance de folie.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Zimbabwéen: Grace Mugabe encore accusée de violence…

anoumabonew2018

Des villageois tuent un python géant et préparent une soupe pour tout le village

anoumabonew2018

LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN/ JMMC SPORT ET SANTE Á GRAND BASSAM

anoumabonew2018