Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Bagarre rangée autour du corps de Dezy Champion | ANOUMABO.COM – La promotion web c’est notre affaire…
Actualité Annonce Décès Galerie Showbiz

Bagarre rangée autour du corps de Dezy Champion | ANOUMABO.COM – La promotion web c’est notre affaire…

Rififi sur le corps de Dezy Champion le week ed dernier. Après les graves incidents de la veillée artistique le 4 mai 2018 à Yop, les funérailles du Zouglouman et homme de Dieu, ont une fois de plus été secoués par des émeutes. En effet, la levée de corps à Ivosep samedi dernier, a été émaillée de violences. Et pour cause, les amis du quartier d’enfance de Dezy, réclamaient à tue-tête que le corps du défunt fasse tout d’abord une escale à la Sicogi (Yop), avant l’inhumation au cimetière de Williamsvillle.

Lire aussi : Funérailles : Les artistes ivoiriens promettent une fête inoubliable à feu Dezy Champion | ANOUMABO.COM – La promotion web c’est notre affaire…

Les jeunes ont ainsi donc tenté d’empêcher la sortie du cortège funèbre. La tension est montée d’un cran. La police a dû faire usage de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants. Même scène au cimetière de Williamsville. Ou la police a encore chargé pour mettre de l’ordre afin que l’inhumation puisse se tenir devant une foule de parents, et proches consternés.

I.D

Facebook Comments

Related posts

Daniel Oulaï remporte le prix pierre castel de Solibra

anoumabonew2018

« Anoumabo, On est class » : Des actions sociales au centre de l’événement.

anoumabonew2018

8èmes jeux de la francophonie: Danses créations et contes

Tiescolesultan225