Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Assemblée nationale : A quelques heures de la session extraordinaire, Guillaume Soro livre un important message aux Ivoiriens
Actualité Annonce Politique

Assemblée nationale : A quelques heures de la session extraordinaire, Guillaume Soro livre un important message aux Ivoiriens

Guillaume Soro a livré, ce matin, un important message à l’opinion nationale et internationale à quelques heures de la première session extraordinaire de l’Assemblée nationale prévue pour ce vendredi 8 février 2019.

Serait-il en train de préparer ses partisans à la décision qu’il  prendra à l’issue de la première session extraordinaire de l’Assemblée nationale prévue pour ce vendredi 8 février 2019 ? L’on serait tenté de le dire. « N’arrive à l’homme que ce que Dieu permet. Que la paix règne sur la Côte d’Ivoire ». C’et le message que le président de l’Assemblée nationale, dont on spécule sur la démission, ce jour, a adressé aux Ivoiriens sur sa page Facebook.

Rappelons que le 28 janvier dernier, le président de la République, Alassane Ouattara, avait personnellement annoncé la démission de l’ancien leader des ex-Forces nouvelles de la chaire de l’Hémicycle pour ce mois de février . « Soro Guillaume démissionnera, c’est entendu, c’est régler », avait déclaré le chef de l’Etat lors d’une rencontre avec les journalistes.

Tous les regards sont braqués donc vers l’hémicycle.

                                                                                                                                    Source: Linfodrome

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire : incident sur la plage d’Assouindé

anoumabonew2018

A lire et a boire : 3 mensonges de la nuit de Assita sidibé

anoumabonew2018

Vidéo « Ambiance à Babi », les Markers du Zouglou préparent du lourd…

Tiescolesultan225