Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • AS WATCH, la montre connectée antivol et anti oubli pour les téléphones portables
Actualité Annonce Astuces Sécurité Technologie

AS WATCH, la montre connectée antivol et anti oubli pour les téléphones portables

Chaque année des milliers de téléphones intelligents sont volés à l’échelle mondiale, avec les photos, souvenirs et messages personnels de son propriétaire y compris les devises mobile money. Pour remédier à ce problème qui touche les utilisateurs de smartphones partout dans le monde, un entrepreneur Africain, Richard G. ODJRADO, a mis au point un antivol préventif. Baptisé « AS WATCH », qui se présente sous la forme d’une montre connectée.

Préventive et dissuasive, les principales missions de l’AS WATCH sont d’une part protéger votre Smartphone d’un éventuel vol et d’autre part vous permettre d’être maître de vos données personnelles. Si dans la précipitation, vous oubliez votre téléphone en partant de chez vous ou sur la table après un afterwork avec des collègues, dans un taxi où que ce soit, votre montre « AS WATCH » vous alertera immédiatement.

Compatible aux Smartphones sous Android (Samsung, Huawei et iOS (iPhones), la montre connectée  »AS WATCH » est un vrai petit concentré de technologie. En effet elle a la capacité de calculer vos pas, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, votre niveau de stress, la qualité de votre sommeil et les périodes menstruelle et d’ovulation (chez les femmes).

Robuste et étanche vous pourrez profiter de la montre connectée  »AS WATCH » à la plage ou à la piscine sans vous inquiéter de l’abîmer car elle est complètement waterproof. Pour une capacité de 64Gb et une autonomie de 3 jours, l’AS WATCH demeure pratique a tout moment de la journée.

Pour l’instant, AS WATCH est en recherche de financement. La Startup ambitionne avoir 1 Million de pré commandes et recueillir $ 100.000 (Dollars) soit 50 millions FCFA. En seulement 48 heures, plus de 2.000 pré commandes, une centaine de distributeurs et une vingtaine d’investisseurs appuient déjà ce projet. Lancé en mi juin 2019, AS WATCH a pour vison d’atteindre son objectif dans les mois à venir. L’entreprise offre un bracelet personnalisé et un pull estampillé AS à tous les membres de la AS Family (communauté AS WATCH) qui l’ont soutenu en pré commandant les modèles en Early Bird à 55 dollars 30.000 FCFA sur le site www.asworld.tech.

Le prix de vente final sera de 65 dollars soit 35.000 F CFA. Les livraisons sont prévues à partir du mois d’août 2019 pour vous permettre de passer déjà vos vacances en vous mettant à l’abri du danger grâce son application SOS, votre smartphone et votre vie privée. Notons que Richard G. ODJRADO est également fondateur/ CEO, CPN SARL, Isecours, PARADIYA et promets d’apporter de nombreuses innovations. Il est sans doute notre Steve Jobs.

Site: www.asworld.tech

Description : https://mail.google.com/mail/u/0/images/cleardot.gif

Tel: +229 96 96 15 71

Al Houssein S

Facebook Comments

Related posts

Acculé par la justice ivoirienne, Dj Arafat s’est décidé « Je m’installe en France »

anoumabonew2018

Les premières images vidéo de l`incendie de Yopougon qui a fait 08 morts

anoumabonew2018

Atomik lâche une bombe

anoumabonew2018