Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Arbre de Noël/ La Fondation Kalou et Solibra, avec les filles de l’Orphelinat de Grand-Bassam
Actualité Annonce

Arbre de Noël/ La Fondation Kalou et Solibra, avec les filles de l’Orphelinat de Grand-Bassam

Le vendredi 22 décembre dernier dans le jardin de Eden Golf Hôtel a eu lieu un grand arbre de Noël offert par la Fondation Kalou aux jeunes filles de l’orphelinat de Grand-Bassam.

En effet, profitant de la trêve footballistique de fin d’année, le joueur professionnel Salomon Kalou, qui séjourne à Abidjan actuellement, est venu en personne participer à cet événement organiser par sa Fondation. Les jeunes filles de l’orphelinat de Grand-Bassam avaient comme marraine cette année pour l’arbre de Noël, Melie Tiacoh, top model international.

Partenaire officiel de la Fondation Kalou et toujours présente pour accompagner cette structure dans ses activités caritatives, la Solibra était représentée à cet arbre de Noël par M. Julien Zayro, le Directeur Commercial et Marketing. Par la présence d’un tel haut responsable, la Solibra a réaffirmé sa proximité et sa collaboration sans faille avec la Fondation de Salomon Kalou qu’elle soutien et accompagne dans toutes ses activités.

Le Président de la Fondation Kalou, l’a si bien compris qu’il a réitéré ses remerciements à M. Julien Zayro et à travers lui, à M. le Directeur Général de la Solibra, M. Francis Batista ainsi qu’à tout le personnel qui l’avait accueilli la veille dans leurs locaux à Treichville.

Le footballeur a même attribué un diplôme de reconnaissance à la Solibra, réceptionné par M. Zayro. Quant à l’arbre de Noël proprement dit, ce sont près d’une centaine de filles, toutes vêtues en uniforme : tee-shirt à l’effigie de la Fondation Kalou et jupes, qui ont bénéficié des cadeaux. Il y a eu des prestations d’artistes, des animations et jeux offerts par des clowns sans compter que les jeunes filles elles-mêmes ont gratifié le public de ballets et de chants.

On a noté avec joie la présence des footballeurs Copa Barry, Sayouba Mandé, l’athlète Marie Josée Ta Lou. Signalons aussi que c’est avec la marque Youki que Solibra a accompagné cette manifestation au cours de laquelle, de nombreuses boissons ont été distribuées à tous et surtout aux enfants.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Paul Dokui : l’ancien patron de Fréquence 2 est mort

anoumabonew2018

Beauté: zone 4 a désormais son concours MISS

anoumabonew2018

Emma Lohoues enceinte, l’identité de l’auteur de sa grossesse révélée ?

anoumabonew2018