Anoumabo.com
Actualité Annonce Divertissement Events Musique

Anoumabo On est Class, l’événement des vacances

La structure de communication Anoumabo.com projette un événement inédit qui va assurément marquer ces vacances scolaires. C’est l’initiative « Anoumabo, on est class ! »

Le village Anoumabo situé dans la commune de Marcory va accueillir du 8 au 9 juin prochain, la première édition des journées socioculturelles et sportives dénommées « Anoumabo, on est class ! ». C’est une initiative de la structure de communication Anoumabo.com, qui compte ainsi valoriser les atouts touristiques et culturels du village dont ladite structure porte le nom. Durant les deux jours de show non-stop que va durer cet événement sur le terrain Aby Raoul, les festivaliers auront droit de participer à un jeu tombola, en plus des actions sociales qui seront menées à la faveur de la chefferie, du centre de santé du village. Outre ces bénéficiaires, les meilleurs élèves des collèges et écoles primaires du village Anoumabo seront récompensés au cours de ces fêtes à travers le prix de l’excellence inscrit au programme.

Quant au volet sportif, il sera meublé de match de gala et une séance gratuite de Fitness. Des jeux de sociétés, tels que le jeu de dame, de pétanque et de scrabble… seront de la partie pour permettre à tout le monde de vivre sa passion artistique durant ces deux jours. Toutes ces instances seront animées d’une pléiade d’artistes. Et, le Président Directeur Général d’Anoumabo.com, Monsieur Michel Gnablé tient à préciser qu’il y aura également un défilé de mode des meilleurs sapeurs d’Abidjan. Et aussi deux grands salons VIP dont auront droit les hommes de médias et des sapeurs, en plus des maquis géants.

Avec cet événement qu’on espère grandiose à Anoumabo, le village qui a vu évoluer le mythique groupe « Magic System » passe pour être la capitale abidjanaise des événements culturels et touristiques.

Akina De Kouassi/Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

le Masa waka tour s’annonce à Abidjan

anoumabonew2018

Gagnoa : L’église et les commerçants “se battent’’ pour une terre

anoumabonew2018

Interview: Aby raoul parle des élections municipales à marcory et propose le dialogue entre Bedié et Ouattara

anoumabonew2018