Anoumabo.com
Actualité

AIDESSS fête ses 35 ans d’existence

C’est la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire sis à Abidjan-Cocody qui a servit de cadre pour abriter la cérémonie de célébration du 35ème anniversaire de l’Association des Diplômés des Ecoles Supérieures De Sécurité Sociales (AIDESSS) ce jeudi 27 septembre 2019. Cette cérémonie s’est faite en présence de plusieurs autorités ivoiriennes notamment le ministre de l’emploi et de la protection sociale en la personne de Pascal Abinan Kouakou,  la représentante du maire de la commune de Cocody, la présidente de l’AIDESSS, une délégation française conduite par Monsieur Alain Colomb et plusieurs acteurs  du domaine de la sécurité sociale.

En effet, la présidente de l’association au cours de son allocution a tout d’abord remercié toutes les personnes présentes à la cérémonie avant de dresser le bilan des 35 années d’existence de l’AIDESSS. Car depuis sa création le 25 Août 1985, l’AIDESSS a non seulement ménagé aucun effort dans le domaine de la sécurité mais a également exprimé sa disponibilité à toutes les populations.

Le ministre Pascal Abinan Kouakou a quant à lui traduit à la présidente les félicitations du premier ministre, chef du gouvernement en l’occurrence Amadou Gon Coulibaly lui-même parrain de la cérémonie.  Aussi, a-t-il fait part à l’assemblée des objectifs du gouvernement.

Notons pour finir que la cérémonie a refermé ses portes après 3 différents panels d’échanges animés par des experts.

Bamba Mohamed

 
 

Facebook Comments

Related posts

Elections Municipales 2018: Les générations Dougbos des trois (03) villages de Marcory disent oui à Raoul ABY

anoumabonew2018

Grand moment de prière intense et de démonstration de puissance de Dieu et de rencontre avec JESUS-Christ Le vendredi 29 mars 2019 au terrain Aby raoul de marcory Anoumabo

anoumabonew2018

Quelques conseils pour éviter le gaspillage des aliments lors des fêtes…

anoumabonew2018