Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Advans, Lonaci, Solibra et Moov Money au cœur de la 3e édition du Tournoi de Marcana des entreprises
Actualité Annonce Sport

Advans, Lonaci, Solibra et Moov Money au cœur de la 3e édition du Tournoi de Marcana des entreprises

Initié depuis 3 ans par la structure Yep Entertainment, la 3e édition du Tournoi de Maracana des Entreprises a débuté ce samedi 24 Août au terrain de l’Injs Marcory.

Convaincues d’être le vainqueur de cette compétition sportive, les entreprises citoyennes au nombre de 24 équipes ont répondu présents ce matin à l’appel des organisateurs de ce tournoi. Ce sont au total vingt-quatre (24) qui disputeront durant une journée la première place de cette édition.

Débuté par une séance de Fitness sur la supervision de Coach Edwige Boni, spécialiste en Djamboula, toutes les équipes ont gratifié d’un bon moment d’échauffement et d’étirement. C’est sur plusieurs sonorités musicales ivoiriennes que s’est déroulée cet instant fitness apprécié par les participants.

Le coup d’envoi de la 3e édition a été donné à 10 heures avec la présence remarquable de la Directrice générale de Advans Banque, sponsor de cette 3e édition. L’on pouvait également remarquer sur le visages et dans faits et gestes des équipes, l’esprit fair-play prôné par Christel Didier, Promoteur du Tournoi de Maracana des Entreprises.

Plusieurs activités vont meubler cette journée au delà du volet sportif. Un spectacle live se tiendra dans la soirée après les compétitions sportives, un espace gastronomique pour se régaler et un maquis géant pour un moment de diversement.

Mike d’Anoumabo

Facebook Comments

Related posts

Festival Fête de Musique à Ouagadougou, voici les prestations de la 1ère journée

Tiescolesultan225

Ramadan 2019: la direction de NBCI fait des dons aux mosquées

anoumabonew2018

Révolution est sorti, feat Mister LEO

Tiescolesultan225