Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Abidjan Music Fitness Day 2019 : l’apothéose du plus grand événement sportif ivoirien
Actualité Annonce Events Sport

Abidjan Music Fitness Day 2019 : l’apothéose du plus grand événement sportif ivoirien

Ce samedi 14 décembre 2019 marquant l’apothéose de la caravane de la 3ème édition de la plus grande messe sportive annuelle dénommée Abidjan Music Fitness Day entamée depuis le 21 septembre dans différentes villes et commune notamment Grand-Bassam, Treichville et Koumassi.

Le stade de l’Institut Nationale de la Jeunesse et des Sports (INJS) de Marcory était plein à craquer dès 7 heures du matin. Enfants, jeunes, vieilles personnes tous habillés en tenue de sport sont sortis massivement pour prendre part à cette activité sportive qui est le fitness.

Etaient également présents à cette fête sportive M. Abdoulaye Diabaté  manager général de Lanfiara Management, l’ex footballeur international ivoirien en l’occurrence Abdoulaye Traoré alias Ben Badi, Madame Ayeri conseillère technique et représentante du ministre des sports M. DANHO PAULIN et le représentant du maire de la commune de Marcory.

 

En effet, les personnalités ivoiriennes n’ont pas voulu rester en marge de cette messe sportive. Toutes en tenue de sport, elles sont venues tout comme les 10000 participants se divertir en sport à l’INJS Marcory. La représentante du ministre a au cours de son allocution a tout d’abord félicité l’initiative Abidjan Music Fitness Day qui vise à promouvoir la pratique régulière de sport avant de relater les propos du ministre : « Le sport c’est la vie, alors Abidjan Music Fitness Day est la bienvenue en ce sens qu’il encourage la pratique quotidienne de sport ».

Aussi devons-nous signifier que depuis l’entame de la caravane Abidjan Music Fitness Day, les différents partenaires notamment N’SIAREXONACIE/SODECIDM GRAPHICS,A+IVOIREAWAMAXIMUMMOOV MONEYSCOOPER n’ont cessé d’apporter leur soutien à cet événement sportif à volet social.

Les artistes annoncés à l’événement à savoir Abou Nidal, Les Patrons, Tour 2 garde,  Débordo Leekunfa et Safarel Obiang eux-mêmes amoureux du sport ont respecté leur engagement. Ils sont également venus communier avec les 10000 participants.

Terminons par dire que c’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté ces milliers de personnes venues de toutes les villes et communes d’Abidjan. Ainsi, les villes visitées au cours de la caravane n’ont pas manqué de répondre présents massivement à l’invitation de l’apothéose de Abidjan Music Fitness Day. Les 10000 personnes attendues à ce dernier rendez-vous sportif ont effectivement effectué le déplacement pour prendre part à cette grande messe sportive.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Informelo | La nouvelle révolution de la vente de chaussures en Côte d’Ivoire

anoumabonew2018

Le Saint Germain célèbre son 20è anniversaire avec Dj Mix

anoumabonew2018

ÉDUCATION : Signature d’un accord de 34 milliards FCFA entre l’Etat de Côte d’Ivoire et une entreprise chinoise pour la construction de 4 lycées d’excellence.

anoumabonew2018