Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Abidjan Music-Fitness 1ère édition : Anoumabo.com réinvente la santé par le sport et la musique
Actualité Annonce Events Social Sport

Abidjan Music-Fitness 1ère édition : Anoumabo.com réinvente la santé par le sport et la musique

L’agence de communication digitale Anoumabo.com organise le samedi 23 juin 2018, un événement majeur sur le terrain de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Marcory : Abidjan Music-Fitness.

Une séance de fitness géante et entièrement gratuite. Plus de 1000 participants sont attendus à partir de 7 heures ce samedi, pour 3 heures de sueur, chants et danses.

L’objectif selon  Michel Gnablé, Directeur général d’Anoumabo.com, est de sensibiliser à la pratique du sport comme moyen de prévention des maladies cardiovasculaires. Et rien de mieux que de le faire en musique, au rythme des tubes du moment. Des séances de dépistage (du diabète et de l’hypertension artérielle) sont également au menu.

S’assurant de mettre les petits plats dans les grands, la jeune et dynamique équipe s’est attaché les services d’un coach expérimenté et assermenté qui dirigera les opérations. La partie “technique’’ quant à elle sera l’affaire de Philo DJ. Il sera soutenu par Abou Nidal, TNT, Nash, Force ONE et Révolution qui ont déjà confirmés leur présence.

Facebook Comments

Related posts

FAFEL 2018 : Le 23 février, Ouagadougou devient la capitale des femmes intègres

anoumabonew2018

Le nouveau directeur de l’OMS place la couverture santé universelle « tout en haut » de son agenda

Tiescolesultan225

Recette: Comment faire des boulettes de viande…

anoumabonew2018