Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Abidjan : Le festival des grillades 10 a ouvert ses portes
Actualité Annonce Culture Events

Abidjan : Le festival des grillades 10 a ouvert ses portes

Le palais de la culture de Treichville abrite à ce moment la 10è édition du festival national des grillades dans une ambiance candide. Et ce, jusqu’au dimanche 10 septembre prochain.

Le palais de la culture Bernard B DADIE  de Treichville est depuis 10 heures ce vendredi 08 septembre la cible de la population juvénile d’Abidjan. N’empêche par ailleurs que les doyens qui ne veulent manquer à ce rendez-vous festif soient de la partie. En famille, en couple ou en rendez-vous d’affaire, le festival des grillades d’Abidjan est de toute coloration. Les cuisines écument de la bonne saveur des grillades : « du poulet, de la viande, du poisson, de l’aloco etc. » La boisson coule à flot, un public jovial déjà sur place prend du plaisir à déguster le mets proposés, à l’écoute et à l’appréciation des spectacles d’artistes. « L’engouement est timide, c’est progressivement que les gens viennent, on espère que d’ici là, l’espace sera comble », s’est exprimé Mademoiselle Akre, qui prenait visiblement du plaisir à déguster en compagnie de ses sœurettes de la grillade de poisson.

Une sécurité assurée…

Les allés et sorties du palais sont bouclés et strictement gardés par la police nationale et des vigiles spécialisés pour les grands évènements. Les festivaliers passent au peigne fin du scanner des contrôleurs.

AD

Related posts

Après son direct: Le message de Blé Goudé aux Ivoiriens…

anoumabonew2018

Arafat Dj et Sidiki Diabaté sur un coup

anoumabonew2018

SEKOUBA BAMBINO : DJ ARAFAT était un homme de joie et nous devons le célébré dans la joie…

anoumabonew2018