Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Abidjan : Guy Pacôme Somian lance son entreprise de Communication « Medium Africa »
Actualité Annonce

Abidjan : Guy Pacôme Somian lance son entreprise de Communication « Medium Africa »

Après le Burkina Faso, le Mali, le Bénin, le Sénégal, La Tunisie et le Maroc pour des formations de perfectionnement et des animations de spectacles, le dynamique animateur Ivoirien Guy Pacôme Somian alias GPS passe à la vitesse supérieure.

Soucieux de répondre à ses nombreuses sollicitations dans le domaine de l’animation des évènements et de la Production, GPS lance sa structure « MEDIUM AFRICA ».

Située au Deux Plateaux Vallon, son entreprise répond aux besoins dans le domaine de la communication dans les services cités plus haut.

Connu depuis une dizaine d’années dans le  showbiz ivoirien, le jeune animateur est beaucoup sollicité par les promoteurs ivoiriens ainsi que nombreuses entreprises de la place. Fortement apprécié par le public ivoirien et d’ailleurs par son aisance à tenir le micro et à communier avec le public.

Toute la direction d’Anoumabo.com souhaite un bon vent à « Medium Africa » à travers son Directeur Général Guy Pacôme Somian, Partenaire de la Maison des Gilets Bleus.

Mike d’Anoumabo

Facebook Comments

Related posts

Rentrée scolaire 2019: La Solibra récompense les meilleurs élèves de Koumassi

anoumabonew2018

Le retour glorieux du groupe VDA de l’Europe.

anoumabonew2018

Marrakech du Rire au Maroc: Moussa Petit Sergent honore le Burkina Faso

Tiescolesultan225