Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • « Anoumabo, On est class » : Des actions sociales au centre de l’événement.
Actualité Annonce Events

« Anoumabo, On est class » : Des actions sociales au centre de l’événement.

Dans le cadre de ses actions socioculturelles, la structure de communication Anoumabo.com va s’investir dans un projet  humanitaire à l’endroit des populations du village Anoumabo où se trouve leur siège social.

A l’occasion de son événement de vacance dénommé « Anoumabo, on est class ! », la structure de communication Anoumabo.com et ses partenaires  vont mener plusieurs actions sociales qui assurément vont impacter nécessairement le quotidien des habitants du village dont porte le nom de ladite structure. Trois institutions sont visées par cette action. Il s’agit notamment de la chefferie d’Anoumabo, de la direction du centre de santé communautaire d’Anoumabo,  qui recevront du partenaire NBCI, chacune des cartons d’eau Assinie. Quant au partenaire Moov-CI, il fera don d’un point de dépôt et de retrait Moov Money au centre de santé communautaire, à la chefferie et à six établissements scolaires du village. Notons par ailleurs que des personnes seront formées au niveau du centre de santé, de la chefferie et de ces établissements scolaires pour assurer la gestion de ces micro agence de dépôt et de retraire.

En plus, le vendredi 07 juin, toujours en prélude à cet événement, les meilleurs élèves des collèges et établissements primaires du village seront récompensés. Un programme alléchant meublé de Fitness Party, de match de gala, de jeux de société, qui se tiendront le samedi 08 juin et d’une opération grand ménage à mener le dimanche 09 juin.

M.G / Bamba Mohamed / Akina Dekouassi

Facebook Comments

Related posts

Crise au Venezuela : Emmanuel Macron soutient le président du parlement Juan Guaido pour son opposition…

anoumabonew2018

La grande rencontre d’échange culturel avec Walib Bara: Le droit d’auteur désormais connu de tous

anoumabonew2018

Paris Saint Germain | Opération « remontada » au Parc des Princes.

anoumabonew2018