Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • A Lire et à Boire: Pacome Christian Kipré, l’invitée de la 8è phase ce vendredi
Actualité Annonce Arts Culture Events

A Lire et à Boire: Pacome Christian Kipré, l’invitée de la 8è phase ce vendredi

La 8è phase de « A Lire et à Boire  » concept initié pour la promotion du livre, se tiendra ce vendredi 11 Août au restaurant Paon situé à la Rivera 3 face à la base de l’ONU. Mlle Flora Niagne, promotrice dudit événement a invité pour cette occasion M. Pacôme Christian Kipré, auteur du livre « Les traces d’une enfance hardie » vivant à Paris France.

Faudrait rappeler que, Pacôme Christian Kipré est né en Côte d’ivoire. Il exerce aujourd’hui la profession de cadre moyen chargé de mission à la direction des affaires scolaires de la ville de Paris, détaché au collège Lucie Faure dans le 20ème arrondissement. Il s’occupe des élèves en grande difficulté scolaire et issus des milieux sociaux défavorisés. Féru de sport, formé en sport-études option handball au Collège Moderne 2 de la ville de Dabou en Côte d’Ivoire, Pacôme est un jeune auteur qui déteste l’oisiveté.

Catholique, humaniste convaincu et pratiquant, il s’implique dans plusieurs associations venant en aide aux enfants et aux plus démunis. Une tête et un cœur bien faits, dans un corps « saint ». Une combinaison gagnante pour tout être humain.

L’entrée pour prendre part cette dégustation littéraire est au prix de 10.000 F avec  un livre et un ballon de vin ou une boisson non alcoolisée offerts puis un buffet gourmand servi.

M. Armand Gauz, auteur du livre « Débout payé » sera l’invitée du vendredi 25 Août prochain.

M.G

 

Facebook Comments

Related posts

Concert dedicace de Madjenin fitini

anoumabonew2018

3 journalistes de la RTI décèdent

anoumabonew2018

[Vidéo] « BONNE ANNÉE 2019 » du Collectif FIJOB 12 produit par Vivance Productions

anoumabonew2018