Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • 9e édition de Bock Festival/ Succès total avec plus de 100.000 festivaliers à San-Pédro, Yopougon et Koumassi
Actualité Annonce Culture Events

9e édition de Bock Festival/ Succès total avec plus de 100.000 festivaliers à San-Pédro, Yopougon et Koumassi

Dimanche 3 décembre a marqué le dernier acte des 3 jours de fête que Solibra a promis au public pour l’étape de Koumassi. Durant les trois jours la fête fut totale et belle. La trentaine de maquis qui proposaient en offres attrayantes les produits de Solibra étaient bondés de consommateurs de façon continue.

Les espaces ludiques aussi étaient pris d’assaut par des nombreux festivaliers qui jouaient au ludo, awale, dames, jongleries etc. Pour le spectacle c’était le top du top. Le vendredi 1er c’est Extra Musica qui a tout démarré en offrant 4 à 5 heures de live au public de Koumassi. Le lendemain, DJ Mix et Debordo Likunfa ont apporté une note coupé décalé et fait danser la foule. Pour l’apothéose le dimanche 3 décembre, Zouglou Maker a donné le ton et Yode et Siro sont venu clôturer le tout avec une prestation qui a transformé le complexe sportif de Koumassi en un bal poussière géant. Sur ces trois jours de festival, selon les chiffres communiqués à nous par Wendy & Co l’organisateur technique, il y’avait près de 12 000 le premier jour, le deuxième jour ce sont plus de 20.000 festivaliers et le dernier jour environ 15.000. Ce qui fait un total 47.000 participants en trois jours. Ce Bock Festival a commencé à San Pedro du 10 au 12 novembre avec un total de plus de 30.000 festivaliers dans la cité balnéaire.

L’étape de Yopougon du 23 au 26 novembre a réuni en tout plus de 40.000 visiteurs en 4 jours. Avec l’affluence record qu’a connu Koumassi, on peut dire que dans l’ensemble la 9é édition du Bock Festival a drainé plus 100.000 personnes sur les différents sites. Cet événement qu’organise Solibra pour dire merci à ses consommateurs est donc un succès total sur toute la ligne. La sécurité était garantie, il n’y avait que des 18 ans et plus admis dans les espaces du festival et la programmation musicales était vraiment du haut niveau. Les organisateurs ont démontré que bien plus qu’une action de promotion ou une activité commerciale, c’est un véritable festival qu’ils ont voulu offrir au public. Et on peut dire qu’ils ont réussi.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Bretagne: Un cochon adopté finit en pâté, l’affaire jugée devant le tribunal

anoumabonew2018

Sport Nationale: Ex-président de l’Africa sport »Koné Cheick Oumar » parle depuis la prison…

anoumabonew2018

Mort d’Henry Michel, Son ancien capitaine Didier Drogba lui laisse un mot – ANOUMABO.COM | La promotion web c’est notre affaire…

anoumabonew2018