Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • 3è manche ADJAM’TALA MUSIQUE | Les 3è derniers qualifiés pour la finale connus.
Actualité Annonce Divertissement Events Musique

3è manche ADJAM’TALA MUSIQUE | Les 3è derniers qualifiés pour la finale connus.

Après deux manches éliminatoires, la 3e et dernière phase de qualification d’Adjam’Tala Musique s’est tenue le 4 mars  dernier au Midruid. Adjam’Tala Musique est un concours musical mettant en compétition les jeunes de la cité d’Adjamé. Initiative du promoteur et producteur Ernest Patnelly, fils de la commune, le concours est une opportunité offerte à tous ceux qui veulent embrasser une véritable carrière  dans la musique. Onze (11)concurrents s’affrontaient le week end dernier. Après une compétition bien disputée, Zota la légende, Ratpiss et Sito Le chef ont obtenu leur qualification pour l’échéance finale.

Lire aussi : Adjam’Tala Musique 2018/ Le grand concours musical d’Adjamé, lancé

La grande finale est prévue pour le 1o mars à Williamsville. Neuf (9) groupes musicaux seront en attraction. Le grand gagnant recevra la coquette somme de 10 millions, pour la production de son œuvre musicale. Rendez-vous est donc pris ce samedi à Williamsville.  

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire – Promotion du civisme et de la citoyenneté en Afrique : Un réseau des hommes de Médias, des Arts et des Sports, créé

anoumabonew2018

[Vidéo Officielle] Angelo Dogba « Beautiful Afrika » | Anoumabo.com

anoumabonew2018

Odo Marie ose avec OD’AS

anoumabonew2018