Anoumabo.com
Actualité Communication et Medias Concert Culture Education Events Gastronomie International internet Showbiz afrique Showbiz inter Société

3e EDITION DE LODJOUKROU FESTIVAL 2020

C’est dans un cadre paisible dans la ville de Dabou que s’est deroulé la conférence de presse de la 3ème édition de LODJOUKROU FESTIVAL  ce mardi 21 janvier 2020, en présence de la presse et des chefs coutumiers.

Connu sur le nom de YAYE festival, initié en 2017, la première et la deuxième édition se sont déroulé dans une ambiance chaleureuse et fraternelle. Pour cette 3ème édition le YAYE festival change d’appellation et devient LODJOUKROU FESTIVAL.

Le festival International de la culture Ôdjoukrou dénommé le  » LODJOUKROU – FESTIVAL  »  est un événement culturel national et qui est la vitrine du peuple adjoukrou. À  l’instar de l’Abissa, du popo carnaval,  le Lôdjoukrou – Festival à l’ambition de se positionner au sommet de la chaîne des fêtes culturelles nationale et se tiendra tous les ans.

La 3 e édition placée sous la présidence de S.E.M Alassane Ouattara Président de la république de cote d’ivoire, va se tenir du 17 février au 22 février 2020. Cette édition a pour thème, LAGBANDJI : « VALEUR CULTURELLE ET PROMOTION HUMAINE ».

Ce festival réunira 42 villages, et plus de 5000 festivaliers sont attendu a cette 3e édition durant c’est 6 jours de fête.

Facebook Comments

Related posts

UE Magic Tour: Le message émouvant d’Asalfo aux étudiants de Bouaké

anoumabonew2018

Ouagadougou | Après la double attaque, un incident inquiète : deux versions s’opposent.

anoumabonew2018

Abidjan : Guy Pacôme Somian lance son entreprise de Communication « Medium Africa »

anoumabonew2018